Sur l’agenda

février 2013 - janvier 2014

• février
  • Le jeudi 28 février 2013, à l’heure où le pape Benoît XVI se retirera, Mgr Norbert Turini nous invite à une Prière du Soir en action de grâce pour son ministère pastoral, à 20h à l’Eglise St Barthélémy de Cahors

• mars
  • Quand deux rêves se rencontrent : celui de Mgr Turini, notre évêque et celui d’Albertus Dercksen, Maître de Chapelle et organiste à la Cathédrale de Cahors... ils peuvent devenir réalité. C’est ainsi qu’est née cette réalisation, offerte au public lotois durant ce mois de mars 2013.

• La prochaine rencontre au domicile du P. Gérard Bessière aura lieu le dimanche 24 mars à 15h autour du livre : « Un prêtre parmi les moines boudhistes en Thaïlande »

• avril
  • Une conférence organisée par la Société des Etudes du Lot le 4 avril 2013

• juin
  • Dimanche 2 juin 2013, l’Église Catholique célèbre la Solennité du Très Saint Sacrement. A cette occasion, pour la première fois dans l’histoire de l’Église les catholiques du mondes entier seront en communion avec le pape pour une adoration eucharistique

• novembre
  • Programme 2013/2014 : Quels sont nos fondements ?

Centre Quatre Horizon
    Couvent Notre-Dame du Calvaire
    33, av. Louis Mazet
    46500 Gramat

• La femme dans l’Islam, conférence à l’Institut Catholique de Toulouse

• janvier 2014
  • Programme 2013/2014 : Quels sont nos fondements ?

Centre Quatre Horizon
    Couvent Notre-Dame du Calvaire
    33, av. Louis Mazet
    46500 Gramat

• avec le Père Isaïe Audhuy, curé du secteur St Paul Cap de Joux dans le Tarn.

Cahors, Chapelle de Terre Rouge