Dimanche 2 juin 2013, l’Église Catholique célèbre la Solennité du Très Saint Sacrement. A cette occasion, pour la première fois dans l’histoire de l’Église les catholiques du mondes entier seront en communion avec le pape pour une adoration eucharistique

Adoration eucharistique avec le pape François

Voici la lettre de Mgr Norbert Turini incitant les catholiques du diocèse à participer à ce temps de prière et d’adoration.

Chers frères,
Dimanche 2 juin, dans le cadre de la solennité du Saint Sacrement, de 17h à 18h, les catholiques du monde entier, sont invités à s’unir à la prière silencieuse du Pape François, au cours d’une heure d’adoration eucharistique à partir de deux intentions qu’il a lui-même choisies : pour la Mission de l’Eglise et l’Evangélisation – pour toutes les souffrances physiques, morales et spirituelles.

+Norbert Turini