Le denier

Le Denier, principale ressource du diocèse, permet d’assurer une juste rémunération aux prêtres en activité ou à la retraite et aux salariés laïcs de notre diocèse, et de couvrir les frais de formation des séminaristes.
Donnez-leur les moyens de servir chaque jour la mission de l’Église.

3 façons de participer :

- DENIER DE L’EGLISE EN LIGNE ici. Le don en ligne en 2 clics, c’est pratique, rapide et sécurisé !

- Par chèque à l’ordre de l’Association Diocésaine de Cahors :
Bulletin à renvoyer avec votre chèque

- Par prélèvement automatique pour un soutien régulier et réparti dans la durée : simple, efficace et sécurisé : Mandat de prélèvement SEPA

Le denier est un signe d’appartenance à l’Église et de reconnaissance pour ce qu’elle donne.

"Nous prions pour que Dieu nous donne toujours des prêtres, des diacres, des catéchistes, des chrétiens en mission ecclésiale, des équipes d’animation et des conseils. Nous souhaitons que l’Eglise puisse continuer de célébrer les sacrements et être présente à nos côtés pour les baptêmes, les mariages, les épreuves, les deuils".
Mgr Laurent Camiade