Limogne en Quercy (église)

2 heures pour le Seigneur rendez-vous à Limogne en Quercy

Un festival de la réconciliation demandé par le pape François dans tous les diocèses du monde.

de 10h à midi : ACCUEIL - PARTAGE - LECTURE - EXPRESSION LIBRE - PRIERE ANIMEE - PRÊTRE DISPONIBLE...

Vous pourrez ainsi prendre un temps convivial de partage, ou laisser libre cours à votre imagination sur un mur d’expression libre, prendre un temps de prière plus personnelle, et si vous le désirez rencontrer un prêtre.... et rentrer chez soi transformé, libéré, le cœur rempli de la joie véritable !!

Bref : une journée de fête ouverte à tous pour découvrir la miséricorde et se laisser réconcilier avec Dieu : « je rendrai grâce au Seigneur en confessant mes péchés ! »(ps 31,5)