Paroisse de Limogne-en-Quercy

Départ du père David et arrivée du père Franz

Dès septembre prendront effet les nominations dont celle de notre curé de paroisse :
le père David Réveillac.

Avant de partir pour la paroisse de Gourdon, prenons le temps d’une journée pour rendre grâce le dimanche 3 septembre à Limogne en Quercy.

Programme de la journée :

• 10h30 : messe unique à l’église St Blaise (Limogne en Q.) suivit d’un verre de l’amitié
  • 13h : Repas (couvert compris) inter-paroissial offert au château de Couanac (Varaire). Merci d’apporter un dessert à partager.
  • 17h : Vêpres

Nous rendons grâce au Seigneur pour ces années passées en paroisse en présence du père David.

Pour prendre sa suite, nous accueillerons en présence de notre évêque et avec grande joie le père Franz de Boer (prononcer "Bour") le dimanche 17 septembre à 11h (à Limogne)
suivit d’un verre de l’amitié au jardin du presbytère.

Si vous souhaitez participer à ces journées ou simplement plus de détails sur le déroulement des événements, merci de téléphoner au presbytère au 05 65 31 50 27.

Restons en union de prière et dans la joie du Christ vivant !

Le secrétariat de la paroisse.