Depuis le mont Saint-Joseph à Saint-Jean-Lagineste jusqu’à l’église Sainte-Spérie à Saint-Céré

La Vierge Noire en pays de Saint-Céré

Le départ de la marche aura lieu le 1er mai à 17 heures au Mont Saint-Joseph jusqu’à Saint-Jean-Lagineste. Le 2 mai le cortège partira de Saint-Jean-Lagineste pour Mayrinhac-Lentour ; le 6 mai de Mayrinhac-Lentour à Autoire ; le 9 mai, d’Autoire à Saint-Médard-de-Presque ; le 13 de Saint-Médard-de-Presque à Saint-Jean Lespinasse ; le 16 mai, de Saint-Jean-Lespinasse à Belmont-Bretenoux ; le 20 mai, de Belmont-Bretenoux à Saint-Laurent les Tours ; le 23 mai, de Saint-Laurent-les-Tours à Crayssac ; le 27 mai, de Crayssac à Fraysinhes ; le 30 mai, de Frayssinhes à Latouille ; le 3 juin de Latouille à Ladirat ; le 6 juin de Ladirat à Saint-Paul-de-Vern ; le 10 juin de Saint-Paul-de-Vern à Bannes ; le 13 juin de Bannes à Saint-Vincent-du-Pendit.

L’arrivée de la Vierge noire à Saint-Céré est prévue le dimanche 15 juin à 10 h 30 à l’église Sainte-Spérie en présence de Mgr Norbert Turini, évêque de Cahors.

Il est possible de participer à plusieurs étapes, ou même à la totalité de la marche. Il n’y a pas besoin de s’inscrire pour participer. Renseignements au 05 65 38 15 04.