Groupement paroissial de Montcuq

- Toute l’actualité de l’Ensemble Paroissial de Montcuq en Quercy Blanc sur :
www.paroissedemontcuq.fr/

• XXVIIIe DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE Année A

10 octobre 2020, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE 28ème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE - Année A (DOCUMENT TÉLÉCHARGEABLE CI-DESSOUS A FORMAT PDF) - 6- "Paix à cette (...)
  • Feuille Paroissiale du Mois d’Octobre 2020

3 octobre 2020, par Christian ROBERTFeuilles paroissiales
    Une ébauche... le temps que les choses se mettent en place... afin que vous puissiez au mmoins télécharger la feuille ... Et n'oubliez pas la Messe de Rentrée - Messe des familles... le DIMANCHE 11 OCTOBRE À 11 h 00 à l'EGLISE SAINT HILAIRE. - Feuilles (...)
  • XXVII e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE Année A

3 octobre 2020, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE 27ème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE - Année A (DOCUMENT TÉLÉCHARGEABLE CI-DESSOUS A FORMAT PDF) - 6- "Paix à cette (...)
  • XXVI e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE Année A

26 septembre 2020, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE 26ème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE - Année A (DOCUMENT TÉLÉCHARGEABLE CI-DESSOUS A FORMAT PDF) - 6- "Paix à cette (...)
  • XXVI e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE Année A

25 septembre 2020, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE 25ème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE - Année A (DOCUMENT TÉLÉCHARGEABLE CI-DESSOUS A FORMAT PDF) - 6- "Paix à cette (...)
  • XXV e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE Année A

18 septembre 2020, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
  • XXIV e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE Année A

11 septembre 2020, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE 24 ème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE - Année A (DOCUMENT TÉLÉCHARGEABLE CI-DESSOUS A FORMAT PDF) - 6- "Paix à cette (...)
Pas d'horaire disponible pour cette communauté ... La paroisse n'a pas mis à jour ses horaires sur le service national ÉgliseInfo: ils ne sont pas encore disponibles sur ce site.

Curé : Père Christian Robert
14 rue de l'Église - Presbytère - 46800 Montcuq
Tél. 07 71 94 97 61 / 05 65 31 81 74
Mél chrobert46@gmail.com