Groupement paroissial de Montcuq

- Toute l’actualité de l’Ensemble Paroissial de Montcuq en Quercy Blanc sur :
www.paroissedemontcuq.fr/

• PREMIER DIMANCHE DE CAREME ANNEE B

20 février, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT. ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** +++++++++ PREMIER DIMANCHE DE CAREME ANNEE B ++++++++++ ***** (DOCUMENT TÉLÉCHARGEABLE CI-DESSOUS (...)
  • VI e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE Année B

20 février, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    . CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT. . ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** +++++++ ème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE - ANNÉE B +++++++ **** (DOCUMENT TÉLÉCHARGEABLE (...)
  • LES HOMELIES DU P. BRAJAT (Castelnau)

14 février, par Bernard BRAJAT12-GROUPEMENT PAROISSIAL DE CASTELNAU-MONTRATIER
    . Voici mes homélies des dimanches... à télécharger ci-dessous au Format PDF... : Faites-en bonne lecture, Et bonne semaine à tous. Amitié P. Bernard Brajat . ENTRÉE EN CARÊME - MERCREDI DES CENDRES : 17/02/2021 . HOMÉLIE DU 5ème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE : 07-02-2021 . HOMÉLIE DU 4ème (...)
  • 6e DIMANCHE ORDINAIRE - ANNEE B

14 février, par Christian ROBERT, Sr Jeanne Francoise3- La Liturgie & Le Temps
    . Nous poursuivons notre route au sein du Temps Ordinaire de l'Année B... Déjà le 6ème Dimanche... qui marque la fin de la 1ère tranche de Temps Ordinaire de l'Année B que nous traversons... Mercredi prochain 17 février ce sera le MERCREDI DES CENDRES... et notre ENTRÉE EN CARÊME... A cette occasion (...)
  • LA FEUILLE PAROISSIALE DE FEVRIER 2021 (Edition de Montcuq)

9 février, par Christian ROBERTFeuilles paroissiales
    BONJOUR A TOUS ! Le planning du mois de janvier a été très bousculé pour beaucoup d'entre nous... du fait des plages d'absence des uns et des autres... et les finances de notre Communauté de Paroisses étant significativement en berne en ce moment (compte tenu des conséquences sociales et économiques (...)
  • IVe DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE - B

29 janvier, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    . CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT. ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** ++++++ ème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE - ANNÉE B ++++++ **** (DOCUMENT TÉLÉCHARGEABLE (...)
  • 3e DIMANCHE ORDINAIRE - ANNEE B

23 janvier, par Christian ROBERT, Sr Jeanne Francoise3- La Liturgie & Le Temps
    . Nous poursuivons notre route au sein du Temps Ordinaire de l'Année B... Déjà le 3ème Dimanche... qui marque la fin de la Semaine de Prière pour l'Unité des Chrétiens : Pour nourrir la préparation de ce 3ème Dimanche du Temps Ordinaire voici tout d'abord la Chronique de notre Ermite d'Escayrac, Sr (...)
  • LES INFOS DE JANVIER 2021 DE CASTELNAU (B. BRAJAT)

16 janvier, par Bernard BRAJAT12-GROUPEMENT PAROISSIAL DE CASTELNAU-MONTRATIER
    . Bonjour à tous, . Après l'annonce, hier au soir, du couvre feu porté à 18h nous sommes donc obligés d'avancer l'heure de la messe du soir à 16h30 (au lieu de 17h) afin de permettre aux plus éloignés d'être rentrés chez eux pour 18h. Merci de faire circuler l'information autour de vous dès (...)
  • 2e DIMANCHE ORDINAIRE - ANNEE B

16 janvier, par Christian ROBERT, Sr Jeanne Francoise3- La Liturgie & Le Temps
    . Ca y est ! Au lendemain des célébrations de « l'Épiphanie » et du « Baptême du Seigneur » nous voici de retour en TEMPS ORDINAIRE... ce qui, comme chaque année, ne nous était pas arrivé depuis le mois de Novembre... L'Année liturgique B, portée par l'évangile selon Saint Marc, est désormais bien (...)
  • LA FEUILLE PAROISSIALE DE JANVIER 2021 (Edition de Montcuq)

2 janvier, par Christian ROBERTFeuilles paroissiales
    . . =====> BELLE ET SAINTE ANNÉE 2021 À CHACUN DE VOUS !!! <===== . VOICI - EN GUISE D'ÉTRENNES - NOTRE CADEAU QUE NOUS VOUS INVITONS À DÉCOUVRIR SANS PLUS TARDER... . . . . . ====> « CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR LES ANNONCES » <==== https://www.paroissedemontcuq.fr/IM... . VOICI LA (...)
Pas d'horaire disponible pour cette communauté ... La paroisse n'a pas mis à jour ses horaires sur le service national ÉgliseInfo: ils ne sont pas encore disponibles sur ce site.

Curé : Père Christian Robert
14 rue de l'Église - Presbytère - 46800 Montcuq
Tél. 07 71 94 97 61 / 05 65 31 81 74
Mél chrobert46@gmail.com