Groupement paroissial de Montcuq

- Toute l’actualité de l’Ensemble Paroissial de Montcuq en Quercy Blanc sur :
www.paroissedemontcuq.fr/

• LA FEUILLE PAROISSIALE DE SEPTEMBRE 2021 (Edition de MONTCUQ)

29 août, par Christian ROBERTFeuilles paroissiales
    . BONJOUR À TOUS ! La Feuille paroissiale de Septembre 2021 est prête ! Vous pouvez la télécharger en cliquant sur l'icône ci-dessous : . En voici quelques éléments structurels : Pensez à inscrire votre enfant au Caté ou à l'Aumônerie… + en particulier s'il prépare ou souhaite préparer un Sacrement (...)
  • XXII e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE Année B

27 août, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** ++++XXII e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE 2021 Année B ++++Retour ligne automati - 6- "Paix à cette (...)
  • XXI è DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE Année B

20 août, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** ++++XXI e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE 2021 Année B ++++Retour ligne automatique - 6- "Paix à cette (...)
  • FÊTE DE L’ASSOMPTION 2021

13 août, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** ++++FËTE DE L'ASSOMPTION 2021 Année B ++++Retour ligne automatique - 6- "Paix à cette (...)
  • XIX è DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE

6 août, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT. ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** ++++XIXe DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE Année B ++++Retour ligne automatique - 6- "Paix à cette (...)
  • LA FEUILLE PAROISSIALE DE AOÛT 2021 (Edition de MONTCUQ)

1er août, par Christian ROBERTFeuilles paroissiales
    . BONJOUR À TOUS ! La Feuille paroissiale de Juillet 2021 est prête ! Vous pouvez la télécharger en cliquant sur l'icône ci-dessous : . En voici quelques éléments structurels : + Le P. Jean-Jacques KERVEILLANT poursuit les "Messes sur le Chemin de Compostelle" A l'ÉGLISE DE LASCABANES le soir à (...)
  • XVIII è DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE Année B

30 juillet, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT. ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** ++++XVIII e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE Année B ++++Retour ligne automatique - 6- "Paix à cette (...)
  • XVIIe DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE Année B

23 juillet, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT. ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** ++++XVII e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE Année B ++++Retour ligne automatique - 6- "Paix à cette (...)
  • LA FEUILLE PAROISSIALE de AOÛT 2021 (Edition de CASTELNAU)

21 juillet, par Bernard BRAJAT12-GROUPEMENT PAROISSIAL DE CASTELNAU-SAINTE ALAUZIE
    . . Bonjour à tous ! Comme promis voici en pièce jointe (fichier PDF) la feuille paroissiale du groupement paroissial de Castelnau-Sainte Alauzie pour la quinzaine. À charge pour ceux d'entre vous qui sont équipés en numérique d'imprimer et de partager cette feuille avec des personnes isolées de (...)
  • XVIe DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE Année B

16 juillet, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT. ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** ++++XVI e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE Année B ++++Retour ligne automatique - 6- "Paix à cette (...)
Pas d'horaire disponible pour cette communauté ... La paroisse n'a pas mis à jour ses horaires sur le service national ÉgliseInfo: ils ne sont pas encore disponibles sur ce site.

Curé : Père Christian Robert
14 rue de l'Église - Presbytère - 46800 Montcuq
Tél. 07 71 94 97 61 / 05 65 31 81 74
Mél chrobert46@gmail.com