Groupement paroissial de Montcuq

- Toute l’actualité de l’Ensemble Paroissial de Montcuq en Quercy Blanc sur :
www.paroissedemontcuq.fr/

• LA FEUILLE PAROISSIALE DE JUIN 2021 (Edition de CASTELNAU)

. . Bonjour à tous ! Comme promis voici en pièce jointe (fichier PDF) la feuille paroissiale du groupement paroissial de Castelnau-Sainte Alauzie pour la quinzaine. À charge pour ceux d'entre vous qui sont équipés en numérique d'imprimer et de partager cette feuille avec des personnes isolées de (...)
  • CINQUIEME DIMANCHE DE PÂQUES ANNEE B

30 avril, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT. ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** ++++ DIMANCHE DE LA CINQUIEMESEMAINE DE PÂQUES Année B ++++Retour ligne automatique ***** (...)
  • S’INSCRIRE A LA PRÉPARATION AU BAPTÊME

30 avril, par Christian ROBERTLE BAPTÊME
    BONJOUR POUR VOUS INSCRIRE A LA PRÉPARATION MERCI DE CLIQUER SUR LA PHOTO CI-DESSOUS https://1drv.ms/xs/s !AtkzAp2WYmPZiY... ET DE REMPLIR LE FORMULAIRE EN LIGNE AU PLAISIR DE VOUS RENCONTRER ! - LE BAPTÊME
  • LA FEUILLE PAROISSIALE DE MAI 2021 (Edition de MONTCUQ)

24 avril, par Secrétariat ParoissialFeuilles paroissiales
    . BONJOUR À TOUS ! La Feuille paroissiale de Mai 2021 est prête ! Vous pouvez la télécharger en cliquant sur l'icône ci-dessous : . En voici quelques éléments structurels : . EN RAISON DE L'ARRIVÉE DE DELPHINE, NOTRE NOUVELLE SECRÉTAIRE, GRÂCE À VOTRE SOUTIEN À TOUS, NOUS AVONS CHOISI DE REMETTRE (...)
  • QUATRIEME DIMANCHE DE PÂQUES ANNEE B

23 avril, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT. ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** ++++ DIMANCHE DE LA QUATRIEME SEMAINE DE PÂQUES Année B ++++ ++++++ JOURNEE MONDIALE DE PRIERE (...)
  • LA FEUILLE PAROISSIALE D’AVRIL-MAI 2021 (Edition de CASTELNAU)

17 avril, par Christian ROBERT12-GROUPEMENT PAROISSIAL DE CASTELNAU-SAINTE ALAUZIE
    . Bonjour à tous ! Comme promis voici en pièce jointe (fichier PDF) la feuille paroissiale du groupement paroissial de Castelnau-Montratier pour la quinzaine. À charge pour ceux d'entre vous qui sont équipés en numérique d'imprimer et de partager cette feuille avec des personnes isolées de la (...)
  • TROISIEME DIMANCHE DE PÂQUES ANNEE B

16 avril, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT. ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** ++++ DIMANCHE DE LA TROISIEME SEMAINE DE PÂQUES Année B ++++ ***** (DOCUMENT TÉLÉCHARGEABLE (...)
  • DIMANCHE DE LA DEUXIEME SEMAINE DE PÂQUES Année B

9 avril, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT. ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** +++++DIMANCHE DE LADEUXIEME SEMAINE DE PÂQUES Année B +++++ ***** (DOCUMENT TÉLÉCHARGEABLE (...)
  • LA FEUILLE PAROISSIALE D’AVRIL 2021 (Edition de MONTCUQ)

4 avril, par Christian ROBERTFeuilles paroissiales
    . BONJOUR À TOUS ! La Feuille paroissiale d'Avril 2021 est née Alléluia ! Elle est vraiment née Alléluia ! Vous pouvez la télécharger en cliquant sur l'icône ci-dessous : . En voici quelques éléments structurels : Le P. Jean-Jacques KERVEILLANT reprend le cycle des "Messes sur le Chemin de (...)
  • DIMANCHE DE PÂQUES ANNEE B

3 avril, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT. ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** +++++DIMANCHE DE LA RESURRECTION ANNEE B +++++ ***** (DOCUMENT TÉLÉCHARGEABLE CI-DESSOUS A FORMAT (...)
Pas d'horaire disponible pour cette communauté ... La paroisse n'a pas mis à jour ses horaires sur le service national ÉgliseInfo: ils ne sont pas encore disponibles sur ce site.

Curé : Père Christian Robert
14 rue de l'Église - Presbytère - 46800 Montcuq
Tél. 07 71 94 97 61 / 05 65 31 81 74
Mél chrobert46@gmail.com