Groupement paroissial de Montcuq

- Toute l’actualité de l’Ensemble Paroissial de Montcuq en Quercy Blanc sur :
www.paroissedemontcuq.fr/

• LA FEUILLE PAROISSIALE DE JUILLET 2021 (Edition de MONTCUQ)

29 juin, par Secrétariat ParoissialFeuilles paroissiales
    . BONJOUR À TOUS ! La Feuille paroissiale de Juillet 2021 est prête ! Vous pouvez la télécharger en cliquant sur l'icône ci-dessous : . En voici quelques éléments structurels : . RAPPEL AU SUJET DE LA PERMANENCE PAROISSIALE À MONTCUQ : - - - - - - - LE MARDI APRÈS-MIDI DE 14H À 17H - - - - - - - (...)
  • XIIIé DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE Année B

25 juin, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT. ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** ++++XIII e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE Année B ++++Retour ligne automatique - 6- "Paix à cette (...)
  • XII e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE

18 juin, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT. ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** ++++XII e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE Année B ++++Retour ligne automatique - 6- "Paix à cette (...)
  • LA FEUILLE PAROISSIALE DE JUIN 2021 (Edition de CASTELNAU)

. . Bonjour à tous ! Comme promis voici en pièce jointe (fichier PDF) la feuille paroissiale du groupement paroissial de Castelnau-Sainte Alauzie pour la quinzaine. À charge pour ceux d'entre vous qui sont équipés en numérique d'imprimer et de partager cette feuille avec des personnes isolées de (...)
  • XIe DIMANCHE DU TPS ORDINAIRE Année B

11 juin, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT. ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** ++++XI e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE Année B ++++Retour ligne automatique - 6- "Paix à cette (...)
  • SOLENNITE DU SAINT SACREMENT Année B

4 juin, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT. ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** ++++SOLENNITE DU SAINT SACREMENT Année B ++++Retour ligne automatique - 6- "Paix à cette (...)
  • FÊTE DE LA SAINTE TRINITE Année B

29 mai, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT. ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** ++++FÊTE DE LA SAINTE TRINITE Année B ++++Retour ligne automatique - 6- "Paix à cette (...)
  • LA FEUILLE PAROISSIALE DE JUIN 2021 (Edition de MONTCUQ)

28 mai, par Secrétariat ParoissialFeuilles paroissiales
    . BONJOUR À TOUS ! La Feuille paroissiale de Juin 2021 est prête ! Vous pouvez la télécharger en cliquant sur l'icône ci-dessous : . En voici quelques éléments structurels : . RAPPEL AU SUJET DE LA PERMANENCE PAROISSIALE À MONTCUQ : - - - - - - - LE VENDREDI APRÈS-MIDI DE 14H À 17H - - - - - - - (...)
  • FETE DE PENTECÔTE ANNEE B

21 mai, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT. ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** ++++FETE DE PENTECOTE Année B ++++Retour ligne automatique - 6- "Paix à cette (...)
  • SIXIEME SEMAINE DE PÂQUES, Anne B

7 mai, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT. ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** ++++ DIMANCHE DE LA SIXIEME SEMAINE DE PÂQUES Année B ++++Retour ligne automatique ***** (DOCUMENT (...)
Pas d'horaire disponible pour cette communauté ... La paroisse n'a pas mis à jour ses horaires sur le service national ÉgliseInfo: ils ne sont pas encore disponibles sur ce site.

Curé : Père Christian Robert
14 rue de l'Église - Presbytère - 46800 Montcuq
Tél. 07 71 94 97 61 / 05 65 31 81 74
Mél chrobert46@gmail.com