Groupement paroissial de Montcuq

- Toute l’actualité de l’Ensemble Paroissial de Montcuq en Quercy Blanc sur :
www.paroissedemontcuq.fr/

• LA FEUILLE PAROISSIALE DE AOÛT 2021 (Edition de MONTCUQ)

1er août, par Christian ROBERTFeuilles paroissiales
    . BONJOUR À TOUS ! La Feuille paroissiale de Juillet 2021 est prête ! Vous pouvez la télécharger en cliquant sur l'icône ci-dessous : . En voici quelques éléments structurels : + Le P. Jean-Jacques KERVEILLANT poursuit les "Messes sur le Chemin de Compostelle" A l'ÉGLISE DE LASCABANES le soir à (...)
  • XVIII è DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE Année B

30 juillet, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT. ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** ++++XVIII e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE Année B ++++Retour ligne automatique - 6- "Paix à cette (...)
  • XVIIe DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE Année B

23 juillet, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT. ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** ++++XVII e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE Année B ++++Retour ligne automatique - 6- "Paix à cette (...)
  • LA FEUILLE PAROISSIALE de AOÛT 2021 (Edition de CASTELNAU)

21 juillet, par Bernard BRAJAT12-GROUPEMENT PAROISSIAL DE CASTELNAU-SAINTE ALAUZIE
    . . Bonjour à tous ! Comme promis voici en pièce jointe (fichier PDF) la feuille paroissiale du groupement paroissial de Castelnau-Sainte Alauzie pour la quinzaine. À charge pour ceux d'entre vous qui sont équipés en numérique d'imprimer et de partager cette feuille avec des personnes isolées de (...)
  • XVIe DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE Année B

16 juillet, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT. ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** ++++XVI e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE Année B ++++Retour ligne automatique - 6- "Paix à cette (...)
  • "ASSEMBLÉS POUR ÊTRE ENVOYÉS" La nouvelle Lettre Pastorale de notre évêque

9 juillet, par Christian ROBERTEN DIRECT DU DIOCESE
    . Profitez de l'été pour découvrir la nouvelle Lettre Pastorale de notre Évêque, Mgr Camiade, sur "les relais fraternels, dans des fraternités locales"... comme nous le présentions dans la dernière Feuille Paroissiale en date (Juillet 2021 Edition de Montcuq). Il nous dit : « Je souhaite encourager (...)
  • DIMANCHE XV du TEMPS ORDINAIRE Année B

9 juillet, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT. ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** ++++XV e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE Année B ++++Retour ligne automatique - 6- "Paix à cette (...)
  • LA FEUILLE PAROISSIALE DE JUILLET 2021 (Edition de CASTELNAU)

• XIVe DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE ANNEE A

2 juillet, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT. ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** ++++XIV e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE Année B ++++Retour ligne automatique - 6- "Paix à cette (...)
  • LA FEUILLE PAROISSIALE DE JUILLET 2021 (Edition de CASTELNAU)

29 juin, par Secrétariat Paroissial12-GROUPEMENT PAROISSIAL DE CASTELNAU-SAINTE ALAUZIE
Pas d'horaire disponible pour cette communauté ... La paroisse n'a pas mis à jour ses horaires sur le service national ÉgliseInfo: ils ne sont pas encore disponibles sur ce site.

Curé : Père Christian Robert
14 rue de l'Église - Presbytère - 46800 Montcuq
Tél. 07 71 94 97 61 / 05 65 31 81 74
Mél chrobert46@gmail.com