Groupement paroissial de Montcuq

- Toute l’actualité de l’Ensemble Paroissial de Montcuq en Quercy Blanc sur :
www.paroissedemontcuq.fr/

• 3e DIMANCHE ORDINAIRE - ANNEE B

23 janvier, par Christian ROBERT, Sr Jeanne Francoise3- La Liturgie & Le Temps
    . Nous poursuivons notre route au sein du Temps Ordinaire de l'Année B... Déjà le 3ème Dimanche... qui marque la fin de la Semaine de Prière pour l'Unité des Chrétiens : Pour nourrir la préparation de ce 3ème Dimanche du Temps Ordinaire voici tout d'abord la Chronique de notre Ermite d'Escayrac, Sr (...)
  • LES INFOS DE JANVIER 2021 DE CASTELNAU (B. BRAJAT)

16 janvier, par Bernard BRAJAT12-GROUPEMENT PAROISSIAL DE CASTELNAU-MONTRATIER
    . Bonjour à tous, . Après l'annonce, hier au soir, du couvre feu porté à 18h nous sommes donc obligés d'avancer l'heure de la messe du soir à 16h30 (au lieu de 17h) afin de permettre aux plus éloignés d'être rentrés chez eux pour 18h. Merci de faire circuler l'information autour de vous dès (...)
  • 2e DIMANCHE ORDINAIRE - ANNEE B

16 janvier, par Christian ROBERT, Sr Jeanne Francoise3- La Liturgie & Le Temps
    . Ca y est ! Au lendemain des célébrations de « l'Épiphanie » et du « Baptême du Seigneur » nous voici de retour en TEMPS ORDINAIRE... ce qui, comme chaque année, ne nous était pas arrivé depuis le mois de Novembre... L'Année liturgique B, portée par l'évangile selon Saint Marc, est désormais bien (...)
  • LA FEUILLE PAROISSIALE DE JANVIER 2021 (Edition de Montcuq)

2 janvier, par Christian ROBERTFeuilles paroissiales
    . . =====> BELLE ET SAINTE ANNÉE 2021 À CHACUN DE VOUS !!! <===== . VOICI - EN GUISE D'ÉTRENNES - NOTRE CADEAU QUE NOUS VOUS INVITONS À DÉCOUVRIR SANS PLUS TARDER... . . . . . ====> « CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR LES ANNONCES » <==== https://www.paroissedemontcuq.fr/IM... . VOICI LA (...)
  • "PAIX A CETTE MAISON" - EPIPHANIE

2 janvier, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    . CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT. ****** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ****** =========> SOLENNITÉ DE L'EPIPHANIE - ANNÉE B <========= *** (DOCUMENT TÉLÉCHARGEABLE CI-DESSOUS (...)
  • HOMELIE DE LA SAINTE FAMILLE

30 décembre 2020, par Christian ROBERT12-GROUPEMENT PAROISSIAL DE CASTELNAU-MONTRATIER
    . Bonjour à tous ! Mon cadeau de Noël pour nourrir votre méditation : deux homélies en pièces jointes (fichiers PDF). Que la paix de Noël vous accompagne cette fin d'année. . Amitié, Bernard - 12-GROUPEMENT PAROISSIAL DE CASTELNAU-MONTRATIER
  • "PAIX A CETTE MAISON" - LA SAINTE FAMILLE

25 décembre 2020, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    . CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT. ****** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ****** ======> DIMANCHE DE LA SAINTE FAMILLE - ANNÉE B <======= *** (DOCUMENT TÉLÉCHARGEABLE CI-DESSOUS (...)
  • JOYEUX NOËL À TOUS !

25 décembre 2020, par Bernard BRAJAT12-GROUPEMENT PAROISSIAL DE CASTELNAU-MONTRATIER
    . Joyeux Noël à tous ! Mon cadeau de Noël pour nourrir votre méditation : deux homélies en pièces jointes (fichiers PDF). Que la paix de Noël vous accompagne cette fin d'année. . Amitié, Bernard - 12-GROUPEMENT PAROISSIAL DE CASTELNAU-MONTRATIER
  • "PAIX A CETTE MAISON" 4e DIMANCHE de l’AVENT

19 décembre 2020, par Christian ROBERT6- "Paix à cette Maison"
    . CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT. ****** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ****** ====> 4ème DIMANCHE DU TEMPS DE L'AVENT - ANNÉE B <====== *** (DOCUMENT TÉLÉCHARGEABLE (...)
  • "PAIX A CETTE MAISON" 3e DIMANCHE de l’AVENT - GAUDETE - Année B

12 décembre 2020, par Christian ROBERT6- "Paix à cette Maison"
    . CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT. ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** ======> 3ème DIMANCHE DU TEMPS DE L'AVENT - ANNÉE B <======= ***************** DIMANCHE DE (...)
Pas d'horaire disponible pour cette communauté ... La paroisse n'a pas mis à jour ses horaires sur le service national ÉgliseInfo: ils ne sont pas encore disponibles sur ce site.

Curé : Père Christian Robert
14 rue de l'Église - Presbytère - 46800 Montcuq
Tél. 07 71 94 97 61 / 05 65 31 81 74
Mél chrobert46@gmail.com