Groupement paroissial de Montcuq

- Toute l’actualité de l’Ensemble Paroissial de Montcuq en Quercy Blanc sur :
www.paroissedemontcuq.fr/

• XXX è DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE Année B

22 octobre, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** ++++XXX e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE 2021 Année B ++++Retour ligne automatique - 6- "Paix à cette (...)
  • XXIX e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE Année B

15 octobre, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** ++++XXIX e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE 2021 Année B ++++Retour ligne automatique - 6- "Paix à cette (...)
  • LA FEUILLE PAROISSIALE D’OCTOBRE 2021 (Edition de MONTCUQ)

9 octobre, par Christian ROBERTFeuilles paroissiales
    . BONJOUR À TOUS ! La Feuille paroissiale d'Octobre 2021 est prête ! Elle comporte ce mois-ci 4 pages compte tenu du volume d'infos (format A3 plié en 2) Vous pouvez la télécharger en cliquant sur l'une ou l'autre des icônes ci-dessous... (4 pages A4 ou 2 pages A3... en fonction des possibilités (...)
  • XXVIII e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE Année B

8 octobre, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** ++++XXVIII e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE 2021 Année B ++++Retour ligne automatique - 6- "Paix à cette (...)
  • L’EGLISE DE FRANCE AU PAYS DE LA HONTE

6 octobre, par Christian ROBERT4- Matière à Méditer
    . Mgr Camiade, évêque de Cahors, nous transmets un message rédigé à partir d'outils de communication fournis par le Secrétariat de la Conférence des Évêques. Il nous recommande d'y prêter la plus grande attention. « Nous avons prié ce Dimanche pour les personnes victimes d'abus sexuels sur mineurs. Mardi (...)
  • CATÉCHÈSE ET AUMÔNERIE 2021-2022

5 octobre, par Christian ROBERTAumonerie des Collèges
    Bonjour à toutes et tous ! L'année 2021-2022 est déjà bien lancée ! Après la soirée du Vendredi 17 septembre à la Maison Paroissiale... qui a permis de nous retrouver, parents, animateurs, et jeunes... pour faire le point et présenter les projets, le programme, et l'organisation de l'année... nous (...)
  • XXVII e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE Année B

1er octobre, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** ++++XXVII e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE 2021 Année B ++++Retour ligne automati que - 6- "Paix à cette (...)
  • XXVI e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE Année B

24 septembre, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** ++++XXVI e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE 2021 Année B ++++Retour ligne automatique - 6- "Paix à cette (...)
  • XXV e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE Année B

17 septembre, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** ++++XXV e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE 2021 Année B ++++Retour ligne automatique - 6- "Paix à cette (...)
  • XXIV è DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE ANNEE B

10 septembre, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** ++++XXIV e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE 2021 Année B ++++Retour ligne automatique - 6- "Paix à cette (...)
Pas d'horaire disponible pour cette communauté ... La paroisse n'a pas mis à jour ses horaires sur le service national ÉgliseInfo: ils ne sont pas encore disponibles sur ce site.

Curé : Père Christian Robert
14 rue de l'Église - Presbytère - 46800 Montcuq
Tél. 07 71 94 97 61 / 05 65 31 81 74
Mél chrobert46@gmail.com