Groupement paroissial de Montcuq

- Toute l’actualité de l’Ensemble Paroissial de Montcuq en Quercy Blanc sur :
www.paroissedemontcuq.fr/

• DIMANCHE DE LA DEUXIEME SEMAINE DE PÂQUES Année B

9 avril, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT. ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** +++++DIMANCHE DE LADEUXIEME SEMAINE DE PÂQUES Année B +++++ ***** (DOCUMENT TÉLÉCHARGEABLE (...)
  • LA FEUILLE PAROISSIALE D’AVRIL 2021 (Edition de MONTCUQ)

4 avril, par Christian ROBERTFeuilles paroissiales
    . BONJOUR À TOUS ! La Feuille paroissiale d'Avril 2021 est née Alléluia ! Elle est vraiment née Alléluia ! Vous pouvez la télécharger en cliquant sur l'icône ci-dessous : . En voici quelques éléments structurels : Le P. Jean-Jacques KERVEILLANT reprend le cycle des "Messes sur le Chemin de (...)
  • DIMANCHE DE PÂQUES ANNEE B

3 avril, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT. ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** +++++DIMANCHE DE LA RESURRECTION ANNEE B +++++ ***** (DOCUMENT TÉLÉCHARGEABLE CI-DESSOUS A FORMAT (...)
  • DIMANCHE DES RAMEAUX ET DE LA PASSION DU CHRIST ANNEE B

26 mars, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT. ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** +++++DIMANCHE DES RAMEAUX ET DE LA PASSION DU CHRIST ANNEE B +++++ ***** (DOCUMENT (...)
  • CINQUIEME DIMANCHE DE CAREME ANNEE B

19 mars, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT. ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** ++++++++++ Cinquième Dimanche de Carême ANNÉE B ++++++++++ ***** (DOCUMENT TÉLÉCHARGEABLE (...)
  • QUATRIEME DIMANCHE DE CAREME ANNEE B

12 mars, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT. ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** ++++++++++ Quatrième Dimanche de Carême ANNÉE B ++++++++++ ***** (DOCUMENT TÉLÉCHARGEABLE (...)
  • LA FEUILLE PAROISSIALE D’AVRIL 2021 (Edition CASTELNAU)

. Bonjour à tous ! Comme promis voici en pièce jointe (fichier PDF) la feuille paroissiale du groupement paroissial de Castelnau-Montratier pour la quinzaine. À charge pour ceux d'entre vous qui sont équipés en numérique d'imprimer et de partager cette feuille avec des personnes isolées de la (...)
  • TROISIEME DIMANCHE DE CARÊME ANNEE B

5 mars, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT. ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** TROISIEME ème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE - ANNÉE B +++++++ **** (DOCUMENT TÉLÉCHARGEABLE (...)
  • LA FEUILLE PAROISSIALE DE MARS 2021 (Edition de Montcuq)

28 février, par Christian ROBERTFeuilles paroissiales
    . BONJOUR ! Dans l'attente d'un nouveau fleurissement des ressources matérielles de notre Communauté de Paroisses, qui permettra peut-être d'offrir quelques heures de travail à une nouvelle Secrétaire Paroissiale, j'ai un peu "baroudé" cette semaine avec "Persévérance" sur la feuille paroissiale de (...)
  • DEUXIEME DIMANCHE DE CARÊME Année B

26 février, par Sr Jeanne Francoise6- "Paix à cette Maison"
    CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT. .emb1063|center> ******** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L'ERMITE ******** +++++++ ème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE - ANNÉE B +++++++ **** (DOCUMENT (...)
Pas d'horaire disponible pour cette communauté ... La paroisse n'a pas mis à jour ses horaires sur le service national ÉgliseInfo: ils ne sont pas encore disponibles sur ce site.

Curé : Père Christian Robert
14 rue de l'Église - Presbytère - 46800 Montcuq
Tél. 07 71 94 97 61 / 05 65 31 81 74
Mél chrobert46@gmail.com