Sanctuaire de Rocamadour : 1000 abonnés pour des messes en direct

Pour que le Sanctuaire puisse diffuser en direct sur mobile, sa chaîne YouTube doit compter au moins 1000 abonnés.
Aidez-nous à augmenter notre nombre d’abonnés et permettez à de nombreuses personnes de suivre des messes en direct, ainsi que le Triduum Pascal au Sanctuaire  !!

- Inscrivez-vous vite, pour suivre vous-même nos vidéos, et / ou pour rendre service à ceux qui aimeraient nous suivre en direct ! Merci !!

Notre chaîne : Sanctuaire Notre-Dame de Rocamadour
Abonnez-vous !

Vos pasteurs prient pour vous !

Même si la situation nous impose de rester confiné, le Sanctuaire reste ouvert et la prière quotidienne continue de monter vers Dieu par l’intercession de Notre-Dame de Rocamadour.
Rester unis par la prière est essentiel  !
Le Père Florent Millet, Recteur du Sanctuaire, célèbre fidèlement chaque jour la messe pour vous, et particulièrement à vos intentions.
Soyez donc rassurés, les intentions de prières qui nous sont confiées (par le biais du site internet du Sanctuaire, par courrier ou par téléphone) sont toutes présentées à la sainte Vierge  !!
En tant que recteur, le Père Florent Millet tente de s’adapter au mieux en proposant des contenus disponibles en ligne, comme des enseignements quotidiens très courts sur la Bible.
Enseignements à découvrir ici !

Sanctuaire Notre-Dame de Rocamadour
Rue de la Mercerie - 46500 ROCAMADOUR