Marche des hommes à St Joseph 2022

Samedi 19 et dimanche 20 mars 2022

Marche spirituelle sur les pas de Saint Joseph pour tous les hommes

La marche des hommes est d’abord un pèlerinage, et non un marathon ... (seulement 20 kms en 2 jours).

Programme détaillé :

- Samedi 19 mars :

RDV à l’église du Bouyssou pour un départ de la marche à 13h
Proposition : Nous serons quelques-uns à arriver dès 12h pour partager le déjeuner. Ceux qui viennent de loin et qui le souhaitent peuvent donc faire de même en apportant un pique-nique.

Marche durant l’après-midi (env. 12 kms)
Nous ferons étape au village de Rueyres où nous serons installés dans la grande salle des fêtes.
Messe du samedi soir célébrée à 18h15.
Repas du soir : chacun prépare un pique-nique partagé entre tous. Une soupe chaude est prévue.
Veillée de prières, adoration-confessions.
Couchage dans une salle chauffée (prévoir matelas mousse, duvet, boules quies ...).

- Dimanche 20 mars :

Petit déjeuner du dimanche prévu par les organisateurs.
Le départ de la marche est fixé à 8h.
Messe au mont saint Joseph à 11h en présence des familles, amis, paroissiens, ...
Nous terminerons par un repas préparé par amis, familles et paroissiens, partagé entre tous dans les salles du Mont saint Joseph.
Fin à 14h00.

Ceux qui jouent d’un instrument sont invités à les amener.
Frais à prévoir : 10 € maximum (intendance, location salle, ...).

Infos et inscriptions :
Téléphone : 05 65 33 06 37