Week-end fraternel à Gramat avec la communauté de l’Emmanuel

La paroisse de Gramat organise un week-end fraternel et spirituel avec la participation de la communauté de l’Emmanuel du diocèse :

Samedi 27 avril à 20h30 : Je suis le bon berger
Veillée de prière de louange et d’adoration, avec possibilité de confessions, à l’approche des fêtes de l’Ascension et de Pentecôte.
Ouverte à tous.

Dimanche 28 avril à 11 h :
Messe festive suivie d’un repas fraternel partagé.

En savoir plus sur les « LVM » de la Communauté de l’Emmanuel :

«  LVM » signifie : Lieu de Vie et de Mission. Elle a pour but de proposer aux paroisses une animation spirituelle et un échange fraternel, en lien et avec la communauté du lieu, sur une soirée, une journée, un week-end ou un temps fort.

Cette année, les membres de la Communauté ont été accueillis par les groupements paroissiaux de Cahors et de Lacapelle-Marival, que nous remercions chaleureusement pour leur accueil et leur disponibilité.

Ne pas hésiter à nous solliciter et nous suggérer vos propositions :
Hermeline et Michel, coordinateurs 2023-2024 pour le diocèse
- 06 04 19 81 71.