Pèlerinage diocésain à Lourdes

Du 24 au 28 avril 2023.

Sous la présidence de Mgr Laurent Camiade

Thème 2023 : "Allez dire aux prêtres de bâtir ici une chapelle" 2 mars 1858 - 13e apparition

A l’attention des pèlerins, hospitaliers, jeunes, et personnes malades ou handicapées, qui désirent participer au prochain Pèlerinage Diocésain à Lourdes :
Vous voudrez bien vous inscrire au plus tôt, dès début janvier, afin de pouvoir organiser au mieux la prise en charge des personnes fragiles.

- Important : réunion de préparation des hospitaliers(ères) (obligatoire pour les nouveaux, jeunes et moins jeunes) le 15 avril 2023 Couvent de Gramat de 9h30 à 12h30.
Repas pris sur place (15 euros) moment convivial pour faire plus ample connaissance (pique-nique possible.)
Réunion des responsables Logistique, et des responsables de l’Accueil Notre Dame l’après-midi.

- Vous trouverez ci-dessous les bulletins contenant toutes les informations nécessaires pour vous inscrire au pèlerinage à Lourdes. N’hésitez pas à les télécharger :

- Bulletin hospitalier(ère), pèlerin, personne malade ou handicapée

- Bulletin jeunes hospitaliers (de 16 à 25 ans - étudiants)

- Programme détaillé du pèlerinage : Programme

- A votre disposition : Affiche

- A signaler : Plusieurs paroisses organisent des pèlerinages de 2 jours ou 1 jour, veuillez prendre contact au plus tôt avec vos prêtres ou les responsables paroissiaux, ou la Direction des pèlerinages.

- Rappel : Assemblée générale à Gourdon le 29 janvier 2023.

- Contacts :

- Président de l’Hospitalité : Jean-Marc Lasfarguettes : jean-marc.lasfarguettes@orange.fr
- Directeur des pèlerinages : Françoise Rouquié : 06 82 37 51 48
- Secrétariat : Anne-Marie Bardes : 06 33 85 20 68