Pèlerinage de la Bouriane à Lourdes

Mercredi 10 et jeudi 11 avril 2024

«  Venez ici en procession  »
(Invitation de la vierge Marie à Bernadette)

Découvrir Lourdes, prier pour vos proches à la grotte, partager un moment fort ensemble, grandir dans la foi !
Vous pouvez encore vous inscrire, il reste 15 places pour remplir le bus (inscriptions prolongées jusqu’au 30 mars 2024)

Prix : 135 euros pour les adultes et 80 euros pour les enfants. Si le bus est plein !!!
Voyage en bus, nuit à l’hôtel la Solitude, près du sanctuaire

Départ mercredi 10 avril à 6h30 à l’hôtel de la Promenade à Gourdon
 Retour jeudi 11 avril vers 22h30 à l’Hôtel de la Promenade à Gourdon

PREVOIR un pique-nique pour le repas du mercredi midi. Sont compris dans le prix du séjour le petit déjeuner du mercredi matin et le dîner du jeudi soir qui seront pris sur une aire d’autoroute.

Au PROGRAMME : temps libre (au choix : découverte des sanctuaires, chapelet à la grotte, confessions, piscines, film de présentation, procession eucharistique…), messe avec notre groupe le mercredi, avec notre diocèse le jeudi, procession aux flambeaux, chemin de croix.

Bulletin d’inscription (vous pouvez encore vous inscrire, il reste 15 places pour remplir le bus)
Inscription jusqu’au 30 mars 2024

Bulletin d’inscription

Renseignements : Bernadette au 06 48 80 77 23