Rassemblement pour les 4èmes et 3èmes (13/15 ans) du 10 au 13 avril 2024

Lourdes

Rassemblement Aquero à Lourdes

Du 10 au 13 avril 2024

A qui s’adresse le pèlerinage Aquero à Lourdes ?

A tous les jeunes entre 13 et 15 ans (4° et 3°) de vos groupes, mouvements et pastorale scolaire des diocèses de la province de Toulouse.

Ils ont envie de découvrir Lourdes et ses mystères, entendre parler de Sainte Bernadette, une jeune de leur âge ?
Vous voulez leur faire découvrir différentes façons de prier (louange, adoration, messe, etc...), de s’approprier un texte d’évangile ?
Vous souhaitez qu’ils rencontrent d’autres jeunes comme eux ? qu’ils nouent des amitiés en Christ ?
Et bien, il est encore temps ! vous avez 10 jours pour les convaincre qu’ils vont vivre 4 jours dans la joie. Fin des inscriptions au 10 mars 2024.

L’inscription pour Aquero –> C’est ICI  !
(Prolongation des inscriptions jusqu’au dimanche 17 mars 2024)

Combien coûte le séjour ?
175 euros pour les jeunes / 150 euros pour les staffs / 80 euros pour le premier animateur

Quand se terminent les inscriptions ?
Prolongation des inscriptions jusqu’au dimanche 17 mars 2024

Le chant du rassemblement :

__

14, c’est le nombre de jours restant avant la clôture des inscriptions, le 10 mars au soir. Il est encore temps de motiver les retardataires. A vous chers animateurs de convaincre vos jeunes à venir à cet évènement rassemblant les 4èmes 3èmes de notre province. A ce jour plus de 280 inscrits, nous pouvons encore mieux faire. C’est une occasion qui ne se renouvèle pas tous les ans mais tous les 2 ans, il est donc important de bien le préciser dans votre communication.

5 grands axes : RENCONTRE, AMITIE, PARTAGE, DEPASSEMENT, FOI.

Pour ceux qui hésitent encore, reprenons le thème de cette année « ils l’ont fait pourquoi pas toi » qui leurs présentes des figures qui sont des modèles pour eux. De plus rappelons leur, qu’ils vivront un moment qu’ils n’oublieront pas, qu’ils auront la chance de rencontrer d’autres jeunes qui se posent les mêmes questions, qui sont dans la même attentes, et qui osent !! C’est une opportunité, saisissons-la !