Messe médiévale en l’église de Crégols

Samedi 26 février 2022 à 18h

C’est maintenant devenue une tradition dans notre groupement paroissial de Limogne !

Au beau milieu de l’hiver, alors que les nuits restent froides et que la nuit tombe encore dans nos fraîches vallées, une lueur venue de la Bonne Nouvelle vient réchauffer nos cœurs et raffermir notre foi. Avec comme socle notre histoire, comme chemin d’avenir la nouvelle traduction du Missel Romain, l’église de Crégols scintillera de mille bougies afin de vivre une eucharistie sous la couleur médiévale.

Costumes et décors d’époque, présence d’animaux vivants, homélie en vers de notre curé, ce rendez-vous va s’enrichir d’un groupe professionnel qui va nous animer des vrais chants du Moyen-âge.

Venez nombreux, si possible en costume médiéval, pour participer à cette eucharistie proposée et organisée par la Pastorale des jeunes de notre paroisse !