Journée diocésaine de préparation à la Confirmation

Samedi 20 janvier 2024, de 9h30 à 17h
Cathédrale St-Etienne de Cahors

Tu es au collège, et cette année, tu vas recevoir le sacrement de la confirmation. L’Esprit Saint va venir dans ton cœur, comme il l’a fait le jour de la Pentecôte pour la Vierge Marie et les disciples. C’est très important de bien te préparer ! Voilà pourquoi tu es invité à la Journée diocésaine des confirmands le 20 janvier 2024. Tous les jeunes du Lot qui se préparent à la confirmation vont y participer !

Au programme :

Grand jeu : « les secrets de la cathédrale » / Louange / Interview de l’évêque de Cahors, Mgr Laurent Camiade / Chocolat chaud / Eucharistie / Foot et autres jeux / Prière personnelle / Catéchèse sur la confirmation / Groupes de partage / Et une surprise...

Informations pratiques :

• Début : 9h30 à la cathédrale Saint-Étienne de Cahors
  • Fin : 17h à l’école Saint-Gabriel (199, rue Hautesserre)
  • Affaires à prévoir : un pique-nique, une gourde pleine, des affaires chaudes, un vêtement de pluie si nécessaire

Bulletin d’inscription à remettre à ton animateur d’aumônerie :

Bulletin d’inscription

Contact :
Chantal Bonnemère, co-responsable diocésain de l’AEP
aep@diocesedecahors.fr - Tél. 06 74 96 75 49