Samedi 8 décembre : Journée diocésaine autour de la lettre aux Ephésiens

Samedi 8 décembre 2018. Grand couvent de Gramat

Inscrivez bien cette date sur votre planning !

L’an dernier, début décembre 2017, nous avons vécu une très belle journée ayant réuni plus d’une centaines de personnes reparties avec le plus grand enthousiasme. Cela a initié un parcours de formation très suivi pour les membre des EAP. Cette journée du 8 décembre 2018 a aussi l’objectif de relancer notre élan missionnaire en diocèse.

Sont invités à cette journée : prêtres, diacres, séminaristes, membres des conseils pastoraux et membres des EAP.

Objectif de la journée : s’approprier ensemble, laïcs, diacres et prêtres, la démarche de relecture de notre vie d’Église à la lumière de la Lettre aux Ephésiens.

Pour des raisons logistiques, inscription nécessaire avant le 1er décembre auprès de :
sr.veronique-marie@diocesedecahors.fr

Programme de la journée :

• 9h15 : Accueil à Gramat (Grand Couvent)
  • 9h30 : Prière du matin
  • 9h50 : Présentation de la journée par Mgr Laurent Camiade
  • 10h00 : Présentation générale de la lettre aux Ephésiens par François Servera.
  • 11h00 : Questions
  • 11h20 : Pause
  • 11h30 : Présentation du document de travail et des carrefours de l’après-midi, par le Père Stéphane Aubujeault
  • 12h00 : Messe de l’Immaculée Conception