Fête diocésaine : en route vers la terre promise

Venez nous rejoindre le samedi 25 mai 2024 à Rocamadour, de 9h30 à 16h30.

Invitation de Mgr Laurent Camiade :

Chers diocésains,
Le 25 mai prochain, je vous invite à Rocamadour pour la Fête diocésaine !

Une journée intergénérationnelle et festive, animée par les différents mouvements et services du diocèse de Cahors. Un temps fort avec de nombreuses activités pour se rencontrer, découvrir la Parole de Dieu et prier ensemble. Vous pouvez venir seul ou en famille, en paroisse ou avec un groupe. Venez nombreux !

+ Mgr Laurent Camiade

Pour vivre une journée fraternelle et diocésaine autour d’activités enfants, ados et adultes et plus encore :

• Jeux/Ateliers en équipe
  • Enseignement, Messe
  • Frites et hot-dog assurés sur place (Apportez un gâteau à partager, s’il vous plaît)

Participation libre à la journée

Programme :

• 9h30 : RDV sur le parking du Château à Rocamadour- Accueil
  • 10h : Lancement des jeux par équipe.
  • 12h : Déjeuner festif (Apéritif, Frites/hot-dog/boissons), amenez un gâteau à partager, s’il vous plaît.
  • 13h30 : Activités spirituelles et ludiques pour les plus jeunes (6/18 ans)
  • 14h : Temps d’enseignement, témoignage,... pour les adultes.
  • 15h30 : Messe présidée par notre Evêque.

Renseignez-vous auprès de votre paroisse pour savoir si du covoiturage ou un transport groupé est mis en place !
 Nous contacter ?
Par mail : jeunescathos46@gmail.com ou par téléphone au 06.12.14.57.27 (Clémence)