Le festival national dédié aux 25-35 ans : SANTOS PARIS !

Basilique de Montmartre à Paris, du 30 août au 1er septembre 2024.

3 jours pour faire le plein avant la rentrée !
"Faire briller au cœur des choses des choses ordinaires, la joie de ceux qui se savent aimés d’un amour extraodinaire !"

Après le succès de Santos aux JMJ de Lisbonne, le programme de la CEF dédié au 25-35 ans prend ses quartiers d’été en plein cœur de Paris, à Montmartre, du 30 août au 1er septembre prochains ! Pour la toute première fois, Santos proposera à plus de 2000 jeunes pros de participer à un festival inédit. Une occasion de les rassembler au-delà des frontières de diocèses ou de communautés et de stimuler leur engagement dans l’Église et dans le monde.

Avec plus de 15 conférences et une dizaine d’ateliers, les participants auront accès à un contenu de qualité pour recharger leurs batteries et prendre du recul avant la rentrée.

Au programme :

• 17 conférences & tables rondes + des ateliers
  • 3 temps forts avec 1 banquet solidaire insolite à 500 personnes, 1 Talent Show, 1 Open air avec vue sur Paris
  • 1 guiguette dans les jardins privés de la basilique
  • 50+ initiatives 25-35 présentes sur le village
  • des temps spis de qualité pour se ressourcer avant la rentrée

+ bonus : des temps spécifiques pour que les jeunes pros venant avec leur groupe puissent se retrouver et lancer leur année.

+ une chasse au trésor >> créée tout spécialement pour le festival une grande chasse au trésor commence le 1er juillet !

Programme détaillé des trois jours : Je découvre le programme

Inscriptions : Par ici les inscriptions

Prix : 15€/j ou 35€ les 3 jours

Pour information, Santos se tient à la disposition des jeunes pour les aider à trouver des solutions d’hébergement.
www.santos.cef.fr

Contacts :