Décès de l’abbé Jean Barba

AVIS DE DECES

C’est avec une grande tristesse que nous venons d’apprendre, par le Vicaire Général P. Hervé Gaignard du diocèse de Toulouse, le décès de M l’abbé Jean Barba, survenu ce dimanche 12 février 2023, à l’âge de 78 ans.

La célébration des funérailles est prévue le mercredi 22 février 2023 à 10 h en l’Église de Lardenne - Toulouse. Elle sera suivie de l’inhumation au cimetière de Lafourguette de Toulouse.

Une veillée est organisée vendredi 17 février 2023 à 20 h en l’Église de Tournefeuille.
Monseigneur de Kerimel invite les prêtres à célébrer une eucharistie à son intention et à demander pour lui la Miséricorde du Seigneur.

L’abbé Jean Barba avait exercé au sein du diocèse de Cahors, comme vicaire paroissial à la cathédrale de Cahors, de 1990 à 1997.
Qu’il repose dans la paix et la lumière du Christ.