Nominations / Juillet 2019

Par décision de Monseigneur Laurent CAMIADE,
évêque par la grâce du siège Apostolique :

Nominations :

L’abbé François Servera, nouveau prêtre, est nommé vicaire à la paroisse Saint-Etienne de Cahors et aux groupements paroissiaux de Pradines et Mercuès à partir du 1er juillet 2019. A partir du 1er septembre 2019, il sera détaché pour une mission d’études à l’Institut Biblique à Rome et rejoindra le séminaire français de Rome.

L’abbé Barthélémy Dinama Khondé, nouveau prêtre, est nommé provisoirement vicaire à la paroisse Saint-Etienne de Cahors et aux groupements paroissiaux de Pradines et Mercuès à partir du 1er juillet 2019. A partir du 1er septembre 2019, il est nommé vicaire au groupement paroissial de Gramat.

Sacrement de pénitence et de réconciliation :

• Les deux nouveaux prêtres, Barthélémy Khondé et François Servera ont la faculté d’entendre les confessions de tout fidèle et le pouvoir de donner l’absolution sacramentelle dans les conditions prévues par le droit.

Fait à Cahors, le 1er juillet 2019

Par mandement