Nominations novembre 2017

Par décision de Monseigneur Laurent CAMIADE,
évêque par la grâce du siège Apostolique :

Paroisses :

• A compter du 12 novembre 2017, l’abbé Mathias LECLAIR, tout en demeurant curé du groupement paroissial de Prayssac-Luzech-Puy-l’évêque, est également nommé curé de Belaye, Grezels, Lacapelle-Cabanac, Lagardelle, Pescadoires, et Vire-sur-Lot.
  • A compter du 12 novembre 2017, l’abbé Christian ROBERT, tout en demeurant curé du groupement paroissial de Montcuq, est également nommé curé de Floressas, Mauroux et Sérignac.

Carmel du Sacré Cœur :

• L’abbé Michel CHARPENTIER, arrivé au terme de son mandat de chapelain au sanctuaire de Lourdes, est nommé, à compter du 12 novembre 2017, aumônier du Carmel du Sacré-Cœur à Figeac. En accord avec le curé du groupement paroissial de Figeac, il pourra y rendre des services en fonction de sa disponibilité.

Fait à Cahors, le 12 novembre 2017,
mémoire de Saint Namphaise