Nominations / Octobre 2020

Par décision de Monseigneur Laurent CAMIADE,
évêque par la grâce du siège Apostolique :

Aumônerie hospitalière :

• En accord avec la direction de l’hôpital et avec M. Serge Clergé, diacre et délégué diocésain à la pastorale de la santé, M. l’abbé Barthélémy Dinama Khondé est nommé pour trois ans, à compter du 2 octobre 2020, prêtre accompagnateur de l’équipe d’aumônerie de l’Institut Camille Miret à Leyme, sous la responsabilité de Mme Elisabeth Desrumeaux, aumônier.

Fait à Cahors, le 2 octobre 2020

Par mandement
Chne Michel Cambon, Chancelier

+ Laurent CAMIADE

Diocèse de Toulouse, Occitanie :

• Par décision de Mgr Robert LE GALL, Archevêque de Toulouse, M. l’abbé Pascal FAGNIEZ, prêtre du diocèse de Cahors, membre de l’Association Cléricale de la Communauté de l’Emmanuel, est nommé, à partir du 21 septembre 2020, vicaire paroissial de l’Ensemble paroissial Saint-Loup-Cammas et Aucamville.
    Nouvelle adresse postale de l’abbé Fagniez : Presbytère
    3 Place de l’Église de Lalande - 31200 Toulouse

Diocèse de Port-Louis, Île Maurice :

• Par décision du Cardinal Maurice PIAT, Évêque de Port-Louis, M. l’abbé René Bergougnoux, prêtre du diocèse de Cahors, en mission Fidei donum à l’Île Maurice, est nommé, à partir du 11 octobre 2020, vicaire à la Cathédrale de Port-Louis.
    Nouvelle adresse postale de l’abbé Bergougnoux : Curé de la Cathédrale, Rue Dauphine, PORT-LOUIS, ILEMAURICE.