2022, année de notre transformation pastorale !

Chers paroissiens,

Le temps qui passe est toujours une occasion de rendre à Dieu ce qui n’est qu’à Dieu !
Cette nouvelle année sera très importante pour notre paroisse et nos activités missionnaires avec notamment, la mise en route du Conseil Paroissial de Transformation Pastorale (CPTP).

Je demande à L’Esprit Saint de permettre à chacun de comprendre que notre appel le plus profond consiste à être des témoins de Jésus en ce monde qui vit souvent sans Dieu.
Oui, soyons les témoins joyeux de Celui qui fait toutes choses nouvelles !

D’ores et déjà, je vous invite à prendre la résolution de conduire jusqu’au parcours Alpha une personne de votre entourage (il commence le 23 mars prochain). Priez pour cette personne, et, le moment venu proposez lui de participer au parcours, quitte à l’accompagner pour cela !
"à ceci tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples : à l’amour que vous avez les uns pour les autres !"

Je vous bénis et je vous souhaite une...
Très sainte et heureuse année à toutes et tous !

Père Guillaume Soury-Lavergne

Toute l’actualité de la paroisse de Figeac sur
www.paroissedefigeac.fr