1er Pélé des Femmes

29-30 mai 2021.
De Notre-Dame de Félines à Notre-Dame de Rocamadour

Le rayonnement de la Femme dans la société (Rayonner / donner / accueillir / Aimer ...)

Inscriptions avant le 15 mai 2021 sur le lien d’inscription : Inscription Pélé pour nous les femmes !

Renseignements : Nathalie Jubert : 06 83 41 04 29
et Isabelle de Metz : 06 13 94 40 75

Programme :

Samedi 29 mai 2021 :

• 11h : messe à Notre Dame de Félines.
  • Marche de Notre Dame de Félines à Miers.
  • Dîner, veillée adoration / confession et nuit à Miers.

Dimanche 30 mai :

• Marche de Miers à Rocamadour
  • Arrivée pour la messe de 11h au Sanctuaire
  • Pique-nique avec nos familles qui nous ont rejointes au camp St Jean Paul II

Un peu plus d’infos ?! :

Pélé ouvert à toutes les femmes à partir de 18 ans, que l’on sot mariée, célibataire, maman, consacrée, divorcée, grand-mère...

" Venez à l’écart et reposez-vous " Marc 6, 31

Ce que vous apportez :

- Un petit sac à dos pour la marche avec styo, gourde, k-way et/ou crème solaire, de bonnes chaussures de marche
- Deux pic-niques (pour le samedi midi, samedi soir), une soupe et tisane vous seront proposées ainsi que le petit déjeuner du dimanche matin
- Un sac avec vos affaires personnelles, un duvet, tapis de sol, un réveil, une lampe de poche... qui sera transporté en voiture la journée
- Vos instruments de musique (prévenez-nous si vous en avez afin que nous vous envoyions les partitions)

Nous serons accompagnées par 2 sœurs de la Famille Missionnaire de Notre Dame.

Le coût de la participation est de 10 euros.
(Le montant de la participation ne doit en aucune manière être un frein à votre participation. N’hésitez pas à nous faire part de vos difficultés).