J’étais isolé et confiné et vous m’avez appelé

Dès le début du re-confinement un service d’entraide téléphonique a été proposé par l’EAP de l’ensemble paroissial de Cahors pour soutenir et accompagner les personnes isolées ou simplement désireuses d’un peu plus de chaleur humaine dans cette période difficile. Ce service « spécial confinement » est un renfort ponctuel de toutes les initiatives solidaires qui oeuvrent déjà toute l’année sur la paroisse.

Quelques bénévoles se sont proposés pour y participer. Si vous le souhaitez, il est possible de les aider de 2 manières :

- Vous connaissez des personnes qui seraient heureuses de recevoir un appel amical ? Vous le faites déjà mais vous sentez que cela leur ferait du bien d’en recevoir davantage ? Indiquez-nous noms et coordonnées des personnes concernées, les bénévoles se relaieront en toute discrétion pour les appeler, en fonction du rythme qui leur fera le plus de bien.

- Vous avez un peu de temps libre et vous êtes disposés à renforcer l’équipe des bénévoles ?
Ce service est tout simple, et il y a vraiment grand besoin d’aide : rejoignez-nous !

Faire de ce confinement un moment privilégié d’attention fraternelle, d’amitié renouvelée, un signe de la tendresse de Dieu pour chacun : ensemble, ce sera possible !

Pour toute proposition d’aide ou indiquer un nom de personne qui serait heureuse de bénéficier de ce service : appelez Jeanne Dumont au 06.08.70.63.39