Décès de Rosanna WISS

Avis de décès

Mgr Laurent Camiade, évêque de Cahors,
les prêtres et les diacres du diocèse,
sa famille et ses amis,
vous font part du décès de

Rosanna Wiss

Elle est retournée dans la Maison du Père ce vendredi 17 mars 2023.

Ses funérailles seront célébrées le mardi 21 mars, à 15h30, en l’église de Crayssac et cimetière de Crayssac.

Rosanna WISS a été catéchiste de notre diocèse dans le village de Crayssac (groupement paroissial de Cahors) pendant plus de 15 ans.

A 47 ans, elle était mère de 5 enfants et 3 fois grand-mère.

Nous garderons de Rosanna son dynamisme dans la discrétion, son sens de l’autre et de l’attention à l’autre partout où elle passait. Elle était un vrai modèle de disponibilité et de service avec beaucoup de douceur et d’écoute.

Pour ceux qui ne peuvent pas assister aux funérailles, il est possible de faire parvenir un mot par mail (au service de la catéchèse : catechese@diocesedecahors.fr) pour la famille. Nos témoignages seront portés à la famille à la fin de la semaine sous forme de carte de condoléances.

Rosanna, faiseuse de liens, nous a tous apporté de sa lumière. Nous lui souhaitons de demeurer en paix.