Rentrée catéchisme et aumônerie

Une soirée d’accueil et d’information des parents et des jeunes est organisée par la Paroisse le VENDREDI 18 SEPTEMBRE 2020 à 18h30 - pour le Caté et l’Aumônerie - pour présenter l’année, les intervenants, parler des contenus et du programme d’activités prévu et faire le point sur les inscriptions. N’hésitez pas à venir nous rencontrer !

L’Equipe caté : Damien LAGANE et Géraud ESTEVE : geraudesteve@yahoo.fr

L’Equipe Aumônerie des Collèges : Nicole TALLEUX et Marion BLANCHOU : talleux.jean@neuf.fr

Il est possible aussi de contacter le Secrétariat paroissial au : 05 65 31 81 74 ou envoyer un Courriel à : paroissedemontcuq@gmail.com

Une Permanence Paroissiale est désormais assurée tous les jeudis de 13h45 à 17h45 à la Maison Paroissiale de Montcuq en Quercy Blanc (14, rue de l’Eglise - 46800 Montcuq) (en face du Portail latéral de l’église Saint Hilaire - en haut près de la Tour - un peu plus bas que la Médiathèque).
Mme Carine GEVAERT vous accueillera très volontiers et s’efforcera de vous renseigner ou de vous accompagner au mieux !