Continuer à annoncer la Bonne Nouvelle grâce à la participation de tous

"Dans la lumière de Noël, nos cœurs sont ouverts. Même si nos maisons sont moins pleines, même si nos églises ont été moins fréquentées, la vie chrétienne ne s’est pas arrêtée.

Du 15 au 31 décembre, le diocèse de Cahors s’associe à la collecte nationale du Denier portée par le Conférence des évêques de France. Chaque don est reversé au diocèse et sert directement la mission de l’Église.

Ce soutien financier est indispensable pour que les paroisses continuent à annoncer la Bonne Nouvelle : reparler de Dieu dans ce temps éprouvant, revoir les malades et les plus fragiles, réunir les enfants et les jeunes pour la catéchèse. Reprendre, mais pas tout à fait comme avant : faire du neuf ! Cela ne se fera pas sans la participation de tous.
Merci !"

Quelque soit le montant de votre don, votre aide nous est précieuse, merci !

__

Les prêtres, séminaristes, animateurs pastoraux, personnels de service ou de gestion du diocèse de Cahors vous remercient pour votre soutien ! Joie, paix et solidarité !

"Merci de permettre à d’autres personnes de rencontrer Dieu, de recevoir le baptême, de communier au Christ, de se ressourcer dans la force de l’Esprit Saint. Par ces dons au Denier, les fidèles partagent leur joie d’être chrétien".

Mgr Denis Moutel
Évêque de Saint Brieuc et Tréguier
Président du du Conseil pour les Affaires Économiques, Sociales et Juridiques de la CEF