Noël, pour unir une grande famille

La triple mission de l’Eglise : Annoncer / Célébrer / Servir

Ces prochaines semaines, nous allons célébrer la naissance de l’Enfant-Jésus, Dieu qui se fait tout-petit enfant pour sauver l’humanité tout entière. Pour nous préparer à la douceur de cette fête, n’ayons pas peur de regarder chaque catholique de notre diocèse comme un frère, une sœur.

Oui, l’Église est une grande et belle famille !

Pour qu’elle puisse poursuivre sa mission quotidienne et éclairer notre vie au travers des sacrements, de l’annonce de l’Évangile et du service des plus fragiles, elle a aussi besoin de votre soutien financier sans lequel elle est démunie.

Tous vos dons sont précieux !

Bonne route vers Noël, dans l’attente et la prière.

Déduction fiscale : une raison de donner davantage
66% de votre don au Denier est déductible de votre impôt sur le revenu
(dans la limite de 20% de votre revenu imposable)
L’Eglise ne vit que de vos dons.

Donner ? Rien de plus simple !
Il existe trois moyens pour donner :

Le don en ligne sécurisé et en quelques clics : Denier de l’Eglise en ligne ici, c’est pratique, rapide et sécurisé !

Par chèque à l’ordre de l’Association Diocésaine de Cahors :
Bulletin à renvoyer avec votre chèque

Par prélèvement automatique pour un soutien régulier et réparti dans la durée : simple, efficace et sécurisé : Mandat de prélèvement SEPA

Mon offrande pendant l’Avent (cliquez sur l’image)  :