Canonisation : voyage à Rome

Pour participer à ce grand événement, le diocèse de Cahors organise un séjour à Rome pour les jeunes de 16 à 35 ans.
Au programme : Veillée internationale au Cirque Maxime. Messe de canonisation place Saint-Pierre présidée par le Pape François. Visite de Rome, des basiliques majeures… Et bien sûr : pasta, pizza, caffe, gelati e tutto quanto !
Départ de Cahors le 25 avril 2014 au soir. Retour le mardi 29 avril vers midi (ou le lundi 28 matin, dans la limite des places disponibles).
Prix : 199 € seulement, comprenant voyage en car, hébergement, repas, assurance, visites.
Renseignements : contacter l’abbé Florent Millet au 06 76 04 79 70 ou florent.millet@wanadoo.fr

Retransmission en direct par KTO TV de cet événement en direct le dimanche 27 avril à 10h.