23 chants pour prier avec Saint Joseph

À l’occasion de l’année spéciale consacrée à saint Joseph, voici une sélection de 23 chants qui permettent d’évoquer la figure de Joseph dans la prière.

150 ans après que Pie IX a déclaré saint Joseph patron de l’Église universelle, le pape François a décrété une année spéciale consacrée à l’époux de Marie (8 décembre 2020 - 8 décembre 2021).

En pensant à toutes les personnes qui, sans faire de bruit, se dévouent au quotidien pour les autres, le pape parle de saint Joseph comme de «  l’homme qui passe inaperçu, l’homme de la présence quotidienne, discrète et cachée », et qui, pourtant, « joue un rôle inégalé dans l’histoire du salut ».

Des chants adaptés qui aideront les communautés à renouveler leur répertoire. Des chants connus, d’autres à découvrir. Des styles variés puisés aux fonds de Chantons en Église.

Bayard Musique
1 CD - 23 titres