Reportage : la procession de la Sainte Coiffe

évènement jubilaire incontournable

Conférence des évêques de France
Sortie du 4ème rapport « Église en périphérie » sur la piété populaire et les sanctuaires

À la suite de l’appel du pape François, la Conférence des évêques de France (CEF) a initié il y a cinq ans une démarche intitulée « Église en périphérie ». Par cette initiative, la CEF repère, fait connaître et promeut les actions créatrices de liens portées par les acteurs d’Église aux périphéries géographiques et existentielles.
Chaque année, le rapport Église en périphérie met en lumière une réalité importante de la présence de l’Église aux périphéries. En 2019, ce 4ème rapport est consacré à la piété populaire et aux sanctuaires.

A découvrir ci-dessous le reportage : "La procession de la Sainte Coiffe, évènement jubilaire incontournable"

Périphérie 2019 Sainte Coiffe

Le 4ème rapport « Église en périphérie » est à découvrir dans son intégralité (29 pages) sur le site Eglise catholique en France de la CEF : https://eglise.catholique.fr

Attention, veuillez bien noter le contact unique pour toute demande d’informations ou réservation de pèlerinage :
Nadine Capelle : 06 21 03 20 60
saintecoiffe@gmail.com

"Site officiel de la Sainte Coiffe de Cahors" ici.