Pélé/marche à Rocamadour

Samedi 17 octobre 2020

Voici les précisions pour le pélé/marche à Rocamadour de samedi prochain. Ceux qui y ont participé l’an dernier, jeunes et moins jeunes ont tellement apprécié que nous réitérons l’expérience cette année.
Marcheurs et non-marcheurs sont les bienvenus.
Pour pouvoir organiser le retour en voiture, il vous suffit de vous signaler pour qu’on puisse vérifier qu’il y aura des voitures à Rocamadour qui pourront ramener les chauffeurs qui auront marché.
Merci et bon week-end.

Père Bertrand Cormier

Afin de confier l’année pastorale à Notre Dame, la paroisse propose un pèlerinage à Rocamadour.
Pour ceux qui voudraient marcher, rendez-vous à 9h30 à l’église de Lacave pour un temps de prière avant de marcher vers le moulin de Caoulet où nous ferons une petite pause vers 11h.
Le pique-nique sera au gouffre de Cabouy vers 12h. Pour ceux qui ne peuvent pas marcher avec nous, vous pouvez nous rejoindre où vous voulez puisque vous avez les horaires et lieux d’arrêts.
Nous terminerons par une prière mariale à 14h à la chapelle Notre Dame, avant de nous séparer vers 14h30.

Pour tout renseignement, contacter le Père Bertrand au 06 89 32 14 20.

Face au Covid : distanciation sociale, port du masque et règles sanitaires de rigueur.