9 jours de retraite en ligne pour mieux connaître Marie

Du 11 au 19 août 2020.
Le Sanctuaire Notre Dame de Rocamadour vous aide à prier via Hozana.

Le Sanctuaire Notre-Dame de Rocamadour vous rejoint chez vous cet été et vous propose de vivre un moment INÉDIT : 9 jours de retraite en ligne pour mieux connaître Marie à travers les Litanies !

Recevez chaque jour dans votre « coin prière » Hozana et par mail, 5 publications par jour pour vivre cette retraite en ligne et rythmer votre vie spirituelle !

N’hésitez plus, inscrivez-vous gratuitement ici !

- Pourquoi faire ces 9 jours avec Marie ?

Demandez, et l’on vous donnera... frappez, et l’on vous ouvrira... - (Mat. 7,7)

Pour lui confier nos intentions :

Au cœur de cette retraite, la grande fête de Marie : l’Assomption ! C’est l’occasion de confier à notre Mère les intentions que nous portons dans notre cœur, pour qu’elle les dépose à son fils, elle qui est montée au ciel.

Pour grandir en connaissance et intimité avec la Vierge :

9 jours de retraite pour la Vierge, quel cadeau ! Et pourtant, il est si difficile de prendre ce temps dans notre quotidien si chargé ... Mais cette année, plus d’excuse, nous aurons de quoi rythmer et nourrir notre vie spirituelle !

À l’occasion de la grande fête de l’Assomption, passez 9 jours avec la Vierge, depuis chez vous, avec les offices et la messe, des temps de méditation, des témoignages... à votre disposition. En d’autres termes : une vraie retraite, depuis votre salon et en connexion avec des chrétiens du monde entier !

- Toute l’actualité du Sanctuaire de Rocamadour sur :
www.sanctuairerocamadour.com

Soutenir par un don