Accueillir la Miséricorde

Un dimanche pour (re) découvrir la joie d’être pardonné
Un rendez-vous par doyenné avec l’aide du père Philippe Raguis, carme, "Missionnaire de la Miséricorde".
14 février à Figeac / 10h30 - 17h
21 février à Saint-Céré / 11h - 17h
6 mars à Cahors / 11h - 17h
13 mars à Gourdon / 11h - 17h

Déroulement de la journée

• Messe dominicale, présidée par Mgr Laurent Camiade, homélie par le père Raguis.
  • Repas partagé (chacun porte ses couverts et peut amener un plat salé ou sucré ou une boisson et on met en commun).
  • Exhortation sur la Miséricorde du père Raguis de 14h à 14h30.
  • Atelier sur la Miséricorde et possibilité de se confesser de 14h30 à 16h
  • Ateliers prévus : vidéo de témoignages, discussions en petits groupes, mur de libre expression, activités pour enfants, la confession mode d’emploi, méditation libre.
  • Rendre grâce pour la Miséricorde de Dieu : enseignement par le père Raguis, prière de louange du soir (16h - 17h), et à Cahors, le 6 mars, passage par la porte sainte du Jubilé.
    Au menu ou à la carte, vous êtes libres de participer à la journée complète ou de venir seulement le temps qui vous convient.