Nominations - Septembre 2018

Par décision de Monseigneur Laurent CAMIADE, évêque par la grâce du siège Apostolique :

- 1. Chancellerie de l’évêché :

Le chanoine Éric BOINET de l’ICRSP, avec l’accord de ses supérieurs, est nommé vice-chancelier en remplacement du chanoine Alexis D’ABBADIE D’ARAST. Le chanoine Michel Cambon demeure Chancelier de l’évêché.

- 2. Sanctuaire de Rocamadour :

M. Alexandre NAUD, est nommé intendant et délégué du recteur pour les affaires temporelles (conformément au Statut du sanctuaire de Rocamadour, § 6. a.). Il recevra sa lettre de mission samedi 8 septembre.

Il remplace M. Frédéric Servera, ayant terminé son mandat de 3 ans et n’ayant pas souhaité le renouveler. Nous exprimons toute notre reconnaissance au général F. Servera et à son épouse pour leur investissement très remarquable au service du sanctuaire.

- 3. Renouveau charismatique :

L’abbé Théotime SOMDA, prêtre fidei donum du diocèse de Diébougou (Burkina Faso) et vicaire à la paroisse Notre-Dame des neiges (Gourdon) est nommé en outre délégué diocésain auprès des groupes de prière, en remplacement de M. Pierre VEYLAU, diacre permanent.

Nous remercions Pierre Veylau pour son accompagnement bienveillant et attentif des groupes de prières pendant de nombreuses années.

Fait à Cahors, le 1° Septembre 2018

Par mandement
Michel Cambon, Chancelier

+ Laurent CAMIADE

NB. Information - Hospitalité diocésaine de Cahors-Rocamadour : Le père Christian Robert sera le prédicateur du pèlerinage diocésain à Lourdes du 23 au 26 avril 2019.

Soutenir par un don