Le diocèse de Cahors sur KTO

Dans le diocèse , la beauté des paysages et des
villages ne voilent pas toujours la misère.

Face à la crise, la situation des foyers les plus fragiles se dégradent et le Secours Catholique du Lot est de plus en plus sollicité.
Comment l’Église catholique conçoit-elle l’aide aux personnes
en précarité ?
En quoi est-ce conforme à sa mission ?

L’accompagnement des personnes divorcées et divorcées-remariées ainsi que quelques aspects de la pastorale des jeunes complètent cette approche de ce que vit l’Eglise ici.

Mgr Norbert Turini, évêque de Cahors, vient brosser l’actualité missionnaire de son diocèse à taille humaine qui compte aujourd’hui 170.000 habitants.

« La vie des Diocèses » présentée par Etienne LORAILLERE avec Mgr TURINI.

L’émission « la vie des diocèses » sur Cahors sera diffusée

vendredi 3 février à 22h20.

Pour ceux qui préfèrent, l’émission repasse le :

• samedi 4 à 11h55 et 19h40

• dimanche 5 à 17h50

• lundi 6 à 7h et 19h10

• mercredi 8 à 17h05

• jeudi 9 à 18h10

Le reportage sera également disponible dès la première diffusion sur le site internet www.ktotv.com dans les vidéos-la vie des diocèses-Cahors.

Comment recevoir KTO

Depuis le 1er janvier 2012, KTO a quitté le satellite Astra et n’est donc plus diffusée par Canalsat.

On peut encore recevoir cette chaîne

- par le Satellite Atlantic Bird 3

• Pour un prix raisonnable, vous pouvez faire installer une parabole et un décodeur FRANSAT et bénéficier de KTO et de toutes les chaînes de la TNT, définitivement, sans abonnement. KTO a négocié auprès d’un réseau d’installateurs un tarif spécial pour ses téléspectateurs. Pour connaître les antennistes agréés proches de chez vous, appelez le 3260 et dites « FRANSAT » ou consultez le site Internet www.fransat.fr. (sur Fransat : canal 62)

- par la télévision par ADSL :

Canal Opérateur

111 Auchan

160 Alice

164 Free

172 Orange

174 Darty

202 SFR adsl

223 Bouygues