Messe à la Chapelle Notre Dame de Rocamadour à PARIS

La Paroisse Quercynoise continue à faire vivre la belle aventure de la chapelle Notre Dame de Rocamadour à Paris !

Nous vous attendons nombreux pour la messe célébrée le mercredi 14 mars 2018 à 19h30 par le père Jean COURTES.

La chapelle se situe dans le XVe, au 50 rue du Théâtre, dans les locaux de l’Oeuvre FALRET (à l’accueil on vous indiquera où elle est, c’est facile !)

Nous rappelons à tous que la Mission Zachée dans la capitale continue !
Si vous souhaitez accueillir la statue de Notre Dame de Rocamadour chez vous pendant une semaine pour la prier intensément et la faire connaître autour de vous, écrivez par mail à paroisse.quercynoise@gmail.com : comme sur les routes du Lot en 2015, Marie vient chez vous !

Vous pouvez également suivre nos activités sur la page facebook paroisse quercynoise de paris !