Saint Cirgues fête Saint Géraud

Mardi 13 octobre 2020

Venez nombreux pour que cette messe soit signe de notre attachement à l’histoire de notre secteur paroissial.

L’action du "Bon Comte" Géraud concerne toute une région, au-delà des limites des paroisses .
Nous prierons pour les malades de nos familles et pour tous les malades et défunts de la pandémie qui secoue la planète, avec l’intercession de Saint-Géraud, qui guérissait ses contemporains de nombreuses maladies et leur rendait courage.

Un historique de l’église St-Cirgues, et de l’église de Lauresses, sera remis aux participants qui le désirent à cette occasion.

Les gestes-barrières et dispositions sanitaires seront respectées.

- Déroulement de la journée :

- 15h30 : Chapelet en direct de Lourdes au Roc de San Guiral lieu-dit La Croix de Saint Guiral - 46210 St Cirgues, ou à l’église si le temps est défavorable

- 20h30 : Messe de St-Géraud à l’église de St-Cirgues

Pour le Pape François, "la Piété Populaire est un trésor".