Pèlerinage des pères de familles vers Rocamadour

Samedi 30 juin au dimanche 1er juillet 2018

Chapitres St Antoine Le Chesnay et autres diocèses

Programme :

-  Samedi 30 juin : Marche vers le Sanctuaire
21h : procession aux flambeaux
22h : messe à la basilique St Sauveur
Puis Nuit d’adoration

- Dimanche 1er juillet :
9h : temps de prière, témoignage
10h30 : chapelet
11h : messe solennelle à la basilique

” Le pélé des pères, c’est un moment unique comme il y a parfois des moments de grâce que l’on n’oublie jamais. A quel moment 200 papas, se retrouvent ensemble, pour partager, fraterniser, s’enrichir et tout simplement se découvrir pour mieux découvrir notre Dieu, notre Jésus ?
Qu’il est saisissant d’entendre les voix de 200 hommes qui montent vers le ciel dans des chants qui lancent un vrai Merci ! La première fois que j’y suis allé, j’ai été un peu poussé par ma femme, je n’étais pas très motivé …
Si vous lisez ces quelques lignes, peut être n’êtes vous jamais venus, alors je vous dirai tout simplement : « Venez et voyez » (Jn 1, 39) ou encore « Vous les reconnaitrez à leurs fruits » (Mt 7, 16)
Essayez au moins une fois, venez vous faire votre propre idée. Vous êtes attendus et vous ne le savez pas. ”
(témoignage d’un pèlerin)