Pèlerinage de Cremps : Fête de Notre-Dame de la Nativité

Le Pèlerinage de Cremps aura lieu le samedi 8 septembre à 20h30, jour de la Fête de Notre-Dame de la Nativité, sainte patronne de l’église et de la paroisse de Cremps.

La soirée débute par une messe célébrée à l’église, suivie d’une procession aux flambeaux à travers le village jusqu’au lieu-dit La Capélèta, ancien emplacement d’une chapelle de bord de route vouée à la Vierge Marie, où se trouve actuellement une statue représentant la Vierge de Lourdes.

Cette célébration est joyeuse tout en étant empreinte de beaucoup de piété et de ferveur.

La communauté paroissiale est heureuse de faire connaître ce pèlerinage ancestral et d’y inviter largement toutes les personnes qui souhaiteraient y participer.