Samedi 26 juin à 20h30, église des Récollets. Concert gratuit

Samedi 26 juin à 20h30
Eglise des Récollets

Concert gratuit

Entre le 25 juin et le 5 juillet, l’évènement national de la Nuit des églises va inviter les communautés chrétiennes, à travers toute la France, à ouvrir et à animer leurs églises pour un temps de partage et de découverte autour du patrimoine historique, artistique, spirituel et humain de nos lieux de culte.

A Saint Céré, après plusieurs années de restauration, l’église des Récollets, revêtue de ses plus beaux ornements, sera ouverte le samedi 26 juin, à 20h30.

Chacun est invité à franchir le seuil de cette église afin de découvrir autrement ce lieu de vie, d’échange et de contemplation.

Sous la voûte magnifique de cet édifice, résonneront les voix de Jean PRADELLES et Frédéric BARDET, chanteurs-guitaristes qui animeront cette veillée et veulent rendre vivant et accessible ce lieu de culte (concert gratuit).

Paroissiens, visiteurs, rendez-vous donc le 26 juin à 20h30 à l’église des Récollets à St Céré.