Samedi 16 et dimanche 17 mars 2024. Programme.

De Reilhac au Mont St Joseph

La marche des hommes 2024

Samedi 16 et dimanche 17 mars 2024.

Marche spirituelle sur les pas de Saint Joseph pour TOUS les hommes

- Programme détaillé :

- Samedi 16 mars :

• Rdv à 13h précises devant l’église de REILHAC (village qui se situe à 10 kms de Gramat) (ou bien à partir de 12h avec un pic-nic pour ceux qui viennent de loin et qui souhaitent manger sur place avant le départ).
  • Marche durant l’après-midi (env. 12 kms)
  • 18h15 : Messe du samedi soir célébrée à ALBIAC.
  • Repas du soir : chacun prépare un pique-nique partagé entre tous. Une soupe chaude est prévue par les organisateurs.
  • Veillée de prières, adoration-confessions.
  • Couchage dans une salle chauffée (prévoir matelas mousse, duvet, boules quiès)

- Dimanche 17 mars :

• Petit déjeuner du dimanche prévu par les organisateurs.
  • 8h : Départ de la marche.
  • 11h : Messe au mont saint Joseph, en présence des familles, amis, paroissiens ...
  • Nous terminerons par un repas apporté par les amis, les familles et les paroissiens, partagé entre tous dans les salles du Mont saint Joseph
  • Fin à 14h.

Ceux qui jouent d’un instrument sont invités à les amener.
Frais à prévoir : 15 € (Intendance, location salle, accompagnement spirituel...).

- Infos et inscriptions :
Par courriel : marchedeshommes@orange.fr

- Photo du groupe 2023 :