Lycéens, étudiants : Taizé 2021

Du 14 au 21 février 2021
Respirer, se poser et apprendre à prier avec d’autres jeunes

Bonjour à tous,

Nous voilà en 2021 et je vous renouvelle tous mes vœux de Sainte et Heureuse Année à tous ✨

Nous avons choisi de jouer des notes très optimistes pour commencer cette année, malgré les incertitudes... optimistes aussi pour partir avec les jeunes de notre diocèse, greffé au diocèse de l’Aveyron, de Toulouse, d’Albi, ... à Taizé ! Cette année, nous prévoyons de partir la même semaine : du 14 au 21 février.

Les jours à venir nous diront si cela sera vraiment réalisable, mais, pour l’instant, nous lançons les invitations, les inscriptions !
Dans le cas contraire, nous effectuerons les "remboursements" (les règlements ne seront pas encaissés avant le départ).

Pour être en accord avec cette année "Laudato Si", les inscriptions se feront au travers du lien suivant :
- Inscriptions : https://urlz.fr/eCQz

Bien à vous et dans l’espérance de pouvoir vivre ce temps avec tous les jeunes qui le souhaitent.

N’hésitez pas à me contacter si besoin.

Chantal
aep@diocesedecahors.fr
Tél. 06 74 96 75 49

Le montant du séjour est de 140€ (Transport, logement, repas) - règlements/chèque : à l’ordre de l’Association Diocésaine de Rodez - Taizé.