Lourdes Cancer Espérance : journée d’amitié

Samedi 26 juin 2021, au Mont St Joseph à St Jean Lagineste

Comme tous les ans, le dernier samedi de juin, l’association LOURDES CANCER ESPERANCE organise sa journée d’amitié, au Mont St JOSEPH, à St Jean Lagineste.
Nous aurons la joie d’accueillir Le Père Florent MILLET, vicaire général et recteur du sanctuaire de Rocamadour. Il présidera la messe de 11h, en plein air, dans ce cadre féérique du Mont St JOSEPH.

- Au programme :

• 9h30 / Accueil, retrouvailles.
  • 11h / Messe en plein air présidée par le Père Florent MILLET et concélébrée par le Père Christian DURAND, curé du groupement paroissial de St Céré..
  • 12h / Verre de l’amitié, suivi du repas tiré du sac (ne pas oublier son pique-nique !)
  • 14h / Pause café, détente.
  • 14h30 / Après-midi en chansons avec Jean PRADELLES et Frédéric BARDET, chanteurs et guitaristes.
  • 16h / Prière à la Vierge dans le bois ou à la chapelle avant l’Au-Revoir.

C’est un après-midi détente, amitié et partage qui est prévu.
Après l’année difficile que nous venons de vivre, nous avons besoin de retrouver le sourire et le moral. Mais Jean PRADELLES et Frédéric BARDET, chanteurs et guitaristes, s’en chargeront , Grâce à leur enthousiasme, ils nous entraînerons sur des chemins de joie, de prières et d’espérance en nous faisant revivre les pèlerinages vécus à Lourdes en leur présence.
L’association « L.C.E. » est présente dans notre diocèse depuis 17 ans ; elle a l’habitude de se réunir 2 ou 3 fois par an, mais la pandémie nous a obligé à rester chez soi en 2020. Cette rencontre est réellement un rayon de soleil !
Nous sommes tous concernés, que nous soyons frappés dans notre corps ou dans notre cœur.
Vous êtes invités et attendus nombreux dans ce cadre de verdure reposant et magnifique.
Une belle journée de partage en perspective, ouverte à tous !

- Renseignements au : 05 65 38 23 39 ou 05 65 34 30 87
En cas d’absence, laisser un message pour permettre de rappeler.